Coucou à tous, l' heure de ma complainte est encore arrivée .
Une année ( scolaire indeed ) vient de se terminer .
*0o. FlaShBacK .o0*
Je suis étudiante en fac de Droit, mais mon probléme est que je suis une sale feignasse ( je n' en tire aucune gloire rassurez-vous :/ ) Aprés une 1ére année catastrophique passée à essayer de m' adapter à ce nouvel environnement, et à tomber dans les piéges divers et variés de l' autonomie et l' indépendance conférées par cette belle institution ( la Liberté n' est pas du tout bénéfique à la Productivité :s ), je la ratais avec tout le naturel du monde .
Cette année de redoublement me fut bénéfique, car j' y acquiérais toute ma si sublime et si utile méthodologie, et enfin ( Mirâcle ! ) j' appris mes cours ! Cette année là, je pus me délasser durant 3 longs mois de vacances à ne rien faire .
Passons à la 2ème année de ce cher Deug . Mes vieilles habitudes, quoique que quelques peu contrariées par ma nouvellle attitude d' éléve qui bosse le minimum, se rappellérent à moi telles de vieux démons qui ne cessent de vous hanter . Le niveau ayant augmenté, bien entendu mes maigres efforts ne suffirent pas . Verdict en Septembre : Redoublement .
Nous voici donc en la présente année . Il me restait 5 matiéres à valider ( dont une seule au 2nd semestre ) et bien en Septembre, il m' en restera 4 à repasser ! Je suis furieuse contre moi-même de ne pas profiter de cette chance que sont les études ( oui oui j' ai une conscience ) . J' ai encore gaché une année à ne rien faire ( la preuve que ce n' est vraiment pas ce que je fais de mieux ) . Rendez-vous donc en Septembre pour la suite de mes aventures universitaires, en attendant cela, d' autres chapitres de ma vie si interressante ( sisi j' ai eu un pic de 18 visites ce mois-ci mdr ) seront, je l' espére abordés durant cet été . Bizoos à tous et Bonnes Vacances *\o/*