Bon ben, comme il était prévu dans l' ordre des choses, j' me suis remise de mon " chagrin d' amour" . Ca m' a pris du temps, plongée dans la réflexion et demandé beaucoup de raison ( Tiens donc ceci voudrait-il dire que j' en suis pourvue dans le domaine sentimental o.O ? ) Vigilance ...




                                                              




   Pour ce qui est de la suite logique de mes aventures, bien sûr je vais essayer de retenir les leçons ( pour une fois lol ) .


A savoir entre autres :  - ne pas m' engager dans des histoires qui sentent la galére à plein nez ( mouais on verra pour celle-ci hein car qui peut oser prétendre que le compliqué n' agit pas comme un aimant sur lui ? )


                                    - Faire attention aux ex-fantômes ( les pires ! ) D' ailleurs on me soupçonne d' en être une :O Le comble !


                                    - A ma grande désolation, jouer le jeu de la stratégie et ne pas me contenter du bien-être tout simplement ( apparement c' est c' qu' il faut pour être heureux :x : se prendre la tête et s' imposer à l' autre, soi-même -avis et caractére- mais aussi lui dicter sa conduite un minimum etc . :/ ) => pas de liberté sans entraves il faut croire :s



    Il y a surement d' autres trucs aussi mais bon je n' ai pas le temps ni le courage de réfléchir encore à tout ça pour ce soir lol . Enfin Bref  © A toute et des bizoos tout le monde . Je reviendrais m' épencher un peu plus ultérieurement :-)