Dimanche 9 mars 2008 à 20:43

.

Vous en avez marre de mes articles monophrases ?

.

Moi aussi.

.

Mais c'est bien drôle :]

[de voir combien ce peu de moi peut vous interesser]

Par ataraxia le Mercredi 12 mars 2008 à 10:20
ho toi :-) ça fait plaisir ton petit commentaire, merci :) j'espère que tu vas bien jolie demoiselle (k)
Sinon pour ton article, j'aime bien ce genre d'article. en une phrase on peut résumer bien des choses, et souvent différentes. bonne continuation. moi je ne suis pas sûr de raccrocher maintenant. depuis un an et demi, c'est le vide la feuille blanche... ça reviendra sans doute, je l'espère :)

de gros bisous, à bientot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2481226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast