Samedi 29 décembre 2007 à 23:41

.

J'suis Malade à en crever.

[Ne vous réjouissez pas tant voyons]

.

Il manque certaines personnes dans mon décor.

[Ils me manquent tout court]

Par Johann le Samedi 29 décembre 2007 à 23:43
Malade physiquement ou moralement enfin plutôt émotionnellement?
Par Go-Mylk le Dimanche 30 décembre 2007 à 12:47
Physiquement (heureuseument ?) Sinon le moral et les émotions vont mieux car je suis désormais loin de certains heurts, même les récents.
Par allforyou le Mardi 1er janvier 2008 à 13:24
Bonne année à toi également.
Quoi te souhaiter à part du bonheur et surtout la santé apparemment !!
Qu'est ce qui se passe ? :s
Bon rétablissement
Par allforyou le Mardi 1er janvier 2008 à 14:18
loool. Moisie. Oui, voila. Elle a été moisie pour moi aussi a part pour mon bts que j'ai eu, tout le reste c'est la cata. mais tant pis hein! Et puis c'est finit, au suivant..
:)
Par allforyou le Mardi 1er janvier 2008 à 14:19
Soigne toi bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2379315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast