Mercredi 12 avril 2006 à 18:27

  C' n' est pas mon jour . C' n' est pas ma sem'aine :/ C' n' est pas mon mois : (  


                                                  ==> Mon année s' annonce mal :/  Elle qui avait si bien commencé :O


Pfou, même ce post est nul :/ Tant pis pour vous, Bien fait pour moi, je le laisse on verra bien ce que j' en ferai .


                                                Tâchons de donner quelque intérêt à cet article  :




Loupé ...

Par SnOt le Dimanche 16 avril 2006 à 17:20
Apparement je suis pas le seul a avoir passé une semaine de merde ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/618320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast