Mardi 26 septembre 2006 à 12:21

 °  C' est l' Automne :p !!! ________________________________________

                 J' ai encore envie de changer de couleur d' Ecriture :') !!

   Et pour ce faire, je risque d' opter pour cet Inéluctable Rose  ______Barbie si pressenti par l' habillage de mon Blog tout entier :O !  °

Par peau-luxe le Mardi 17 octobre 2006 à 20:53
sérieux moi j'aime le rose =] parce que c'est beau comme couleur ^^' pis bah ça fait pétasse comme Paris Hilton et comme j'aime les pétasses comme elle bah j'aime bien aussi le rose barbie !! Enfin j'me comprend =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1172317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast