Mercredi 11 octobre 2006 à 17:50

Mon pére me saoûle, je ne peux plus voir ce personnage .

Mon Chéri me manque . Je voudrais savoir le fin mot de l' histoire .

Mon Ex ne me manque plus, c' est un être qui a désormais à mes yeux la valeur qu' il a réellement : Rien

Mes amis me manquent . Je ne sais pas être une bonne copine :/

Mes cours me gavent, encore une année de m*rd* en persepctive .

Ma niéce est magnifique,  enfin un petit rayon de soleil dans mes ténébres marécageuses ( lol )

Je me cherches un avenir . Je ne sais pas où aller . Mon présent ressemble à un point de départ, mais je ne sais pas comment me diriger .

Voilà, j' ai de sombres pensées ( enfin aps trop sombres, car je n' ai pas non plus tous les malheurs du monde à porter et il y a malheureuseument bien pire que moi :s )

Et, Oui ! Cet Article est pourri ! mais au point où j' en suis, cela ne me soucie guére .

I was in Love with Him . Miss You ...

( Il a écrit pour moi : le 24 septembre 2006 : I wish you could put your ear on my breast and hear how much i love you, et le 8 octobre 2006 : …and all that could have been ) ___________________

Par mon.petit.poney le Mercredi 11 octobre 2006 à 23:58
Crois moi, mon pere c'est pareil, ma cherie c'est pareil, ensuite pour l'année de cours... ben moi j'bosse pas donc j'ai pas ce probleme.. je me cherchais un avenir aussi, j'en cherche toujours un, voila mon probleme ! =(
jpense que pour beaucoup d'monde c'est la galere =S

tcho !
Par caulifl0wer le Dimanche 29 octobre 2006 à 21:41
jolie le ptit dessin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1219582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast