Vendredi 19 octobre 2007 à 10:32

____ LA GWEVE !

               Pour ceux qui m' aiment. (Ah ! Ah !). Pour ceux qui m'aiment vraiment beaucoup(<3).

Par allforyou le Vendredi 19 octobre 2007 à 11:20
:D
Miracle ! Tu as su arrêter le temps ! Ca fait du bien un peu. Dommage qu'il y a l'autre à coté. XD
Non, il n'y a pas de Elle. Ce ne sont que des euhm... je sais pas à vrai dire. Mais non, il n'y a pas de Elle, juste le manque de Elle. :s
Par allforyou le Vendredi 19 octobre 2007 à 11:23
Juste inspiré par certaines personnes.
Par allforyou le Vendredi 19 octobre 2007 à 11:43
Quel reste ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? (C'est simple pourtant lol :s)
Par allforyou le Vendredi 19 octobre 2007 à 12:26
Oh non !! Tu n'as rien comprisdepuis le début ! :(:(:( Je m'exprime vraiment tres mal, excuse moi. lol.
Je n'ai pas de Elle (ça tu la compris je pense)
Dommage qu'il y a l'autre à coté ---> je parlais de l'horloge qui défile.
Et le reste.. pas important. Voilou. :S
Scuse.
Par allforyou le Vendredi 19 octobre 2007 à 12:44
T'as pas l'air convaincue XD lol
Allez, je t'embrouille pas plus >_<
Bonne aprem :)
Par Go-Mylk le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:28
Réponse à LoL : En tout cas tu m'aime assez pour venir jusqu'ici [et en plus laisser un comm'] Toccard...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2264550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast