Dimanche 14 mai 2006 à 13:36

  


  J' n' ai pas d' idée mais je veux scribouiller un article lol . Donc Acte !



  Alors avant toute chose je dois vous dire que mon PC a un nom :


  Pierre-Cédric   dit "Pierrou"  . ( Nonon j' suis pas dingue 8 | )



  Sinon ben je surfe sur la toile,


je fais des jeux genre solitaire etc.


je joue aux Sims 2 ( les "Pinsss" xD )


je tchate


je rends visite aux sites où je suis inscrite


je papote sur msn


je classe mes dossiers ( textes, images et musiques )


et puis là je m' ennuie lol





Bon cet article est pitoyable je l' effacerai donc surement :s



    => Et vous qu' est-ce que vous y faîtes ? <=

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/717807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast