Mardi 21 août 2007 à 1:37

                                                  My life in Black and White

____________.____________

Humeur :           ▪▪▪▪▪▫▫▫▫▫   Je ne vais ni bien ni mal.

Amour :                     ▪▪▪▫▫▫▫▫▫▫   Il y a lui, et lui et peut-être lui et lui...

Amitiés :                   ▪▪▪▪▪▪▪▫▫▫   Je les compte sur les doigts des 2 mains. ______________________________________Mais ne dit on pas que les proches ______________________________________se comptent sur les doigts d'une seule ?

Famille :                   ▪▪▪▪▪▪▫▫▫▫   La partie bruyante est en vacances, le ______________________________________Rêve

Activités :               ▪▪▪▪▫▫▫▫▫▫   Dormir, manger,pc... me laver aussi :s

Eclats de rires :   ▪▪▪▫▫▫▫▫▫▫   Je retrouves peu à peu le sourire qui ______________________________________s'était absenté.

Larmes :                 ▪▪▫▫▫▫▫▫▫▫   Elles séchent merci.

Santé :                      ▪▪▪▪▫▫▫▫▫▫   Saletés de ratiches ! (et pas ratiches ______________________________________sales hein !)

Bobos ici <3 :        ▪▪▪▪▪▪▫▫▫▫   Pour le moment je ne sens plus mon ______________________________________"palpitant", peut-être qu'il se repose...(?)

Moral :           ▪▪▪▪▫▫▫▫▫▫   Dans les chaussettes, même si...

Sur cette photo c'est moi :O

____________.____________

Par ataraxia le Jeudi 30 août 2007 à 18:03
Merci pour tes commentaires... Ca fait énormément de bien de se sentir soutenu... Je te rassure y'a rien de déplacé dans ce que tu as dis. Et justement je ne vais pas prendre mon indépendance de but en blanc mais je passe bel et bien pas une organisation qui permet de facilité la prise d'indépendance. En l'occurrence, à cause d'une situation familiale très compliquée, et de problèmes personnels. Dans un de tes commentaires, tu dis que tu connais la situation. Tu as pris ou as essayé de prendre ton indépendance ?! comment celà s'est-il passé ?

Merci beaucoup en tous cas =) Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2151376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast