Lundi 11 décembre 2006 à 12:55

   Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :') Les profils ont changé de présentation et ils sont tout moches :/

  Cela fesait bien quelques temps qu' ils étaient innaccessibles ( d' ailleurs j' ai cherché plusieurs fois où le signaler mais sans trouver cet endroit mystérieux et inconnu où le faire :O ) Et là, sans annonce ni consultation préalable, La " nouveauté " est arrivée . Laide, inésthétique, certes les infos recherchées sont directement lisibles ( en effet un pseudo en Enorme, et des titres qu' oin ne peut pas louper :/ ) mias bon, la présentation originale a disparu et les avatars en plus grand aussi :/

   N' ayant toujours pas trouver où inscrire ma réclamation, je le fais ici . Si ça vous dit, répondez-moi, même pour me contredire, je ne susi pas fermée .

  Ah oui par contre, j' ai une nouvelle suggfestion à proposer aux gens qui font les modifs sur cow : Si c' était possible de pouvoir "normaliser" les mises en pages ( genre des lignes normales sans écart entre elles (enfin des mises en apges genre words quoi ) ce serait cool comme modif :/ Merci d' avoir lu .

Vous voyez, je ne peux pas écrire comme je veux en dessous .

P.S. Humpf ! les jolis Banniéres logos ont disparu aussi snas nous avertir :/ Adieu ...

Arg j' avais même pas enregistré l' image de ma banniéres dnas mes dossiers :/ C'  était la 132 :')

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1427162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast