Mercredi 25 avril 2007 à 11:24

  J' n' arrive pas/plus à écrire. Je n' sais pas pourquoi ni pour qui c' est comme ça. Est-ce que c' est une pause ? J' ai besoin de me recentrer. Je vous écris toujours la même chose, vous devez être saoûlés :s.

  J' vais prendre mon p'tit déjeuner. Peut-être à toute à l' heure. Ma vie tourne en rond mais pas dans les bonnes heures je le sais bien.

  Vous je vous adore. Toi je t' aime. Vous vous m' êtes indifférent. Toi ej t' ai aimé. Vous j' vous déteste et vous jalouse. Toi je t' attends, sale con de Prince Charmant !

  Au fait, mon Blog il devient super moche non ?

Par necromanchien le Dimanche 29 avril 2007 à 19:08
Je ne sais pas s'il devient moche, etant donné que je le decouvre. Enfin, pour ce qui est de l'écriture, je ne sais pas si tu parles de l'écriture d'article, ou l'écriture en général, mais je vois ce que tu veux dire. En tout cas, bon courage pour la suite :-)
Par MavangElle le Samedi 9 juin 2007 à 15:52
J'aime beaucoup le passage commencant par "Vous, je vous adore... [...]" Je trouve cela dommage que tu fermes ton blog, mais le choix n'est pas discutable.
Bonne vie, ailleurs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1844252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast