Lundi 17 avril 2006 à 1:51

           Le 17 avril 2006, 01h52 .


       J' ai envie d' écrire cet article mais je n' en ai pas le temps . Je le ferai . J' espére .




 Le 17 avril 2006, 23h43 ___________________________________________________________


      La nuit est propice à ma peine il faut croire . En même temps toute la journée je me pourrit la tête devant mon pc,  rien que pour ne pas avoir à penser à lui, à eux, à elle, et encore à elle ( pas la même ) . ____________________


J' ai parlé hier soir à coeur ouvert avec quelqu' un que je considére comme un ami . Cela m' a permis de redire encore les choses et d' en sortir d' autres . Voici ce que j' ai dit : ( il est Lo, je suis Slogan, les choses rajoutées par ma main sont en gris, les bizarreries de police sont dûes à cow qui m' impresssionne toujours sur ce point lol )_____________________________________________________________


  To be continued .


Le mardi 18 avril 2006, 15h29 (aïe j' ai une trouille bleue ds mardis 18 :/ )_____________________


    Décidémment, je mets de la sueur, du sang et des larmes dans cet article  . Bien sûr ceci est à prendre au sens figuré (même pour les larmes, sisi ! Je n' en ai plus assez je crois ... ) . Bon voici la conversation . Cela sera surement trés laid à lire puisque c' est une conversation msn ( msn a un fond blanc on choisit ses couleurs en fonction de cela aussi ) mais mon blog à un fond noir  . Tentons tout de même ... ___________________________________


P.S. Bon ça me fait un truc bizarre, je tentes de mettre la convers' dans l' article suivant

Par kaa le Lundi 17 avril 2006 à 1:58
mais le plus important est déja écrit dans le titre !!!
Par SnOt le Lundi 17 avril 2006 à 22:17
On attendra ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/630625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast