Mercredi 22 août 2007 à 1:03

.

Je viens d'apprendre que LA NOUVELLE MEUF DE MON EX EST UNE GROSSE PUTE ! Et ça fait du Bien :]

(Cet article là j'le garde)

Et l'Ex en question n'est pas en reste.

Par chanmé. le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:23
tu gardes l'article, mais tu enleves la photo, c'est tres revelateur de ce dont tu as le plus honte.
Par Go-Mylk le Jeudi 4 octobre 2007 à 14:51
Lol ! Moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo.
Par \o/ le Mardi 12 février 2008 à 10:10
Lol.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2153416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast