Samedi 1er septembre 2007 à 18:31

Faire. Faire des ... Faire des phrases. Faire des phrases et tout... Faire des phrases et tout... ça ! Faire des phrases et tout ça pour ? Faire des phrases et tout ça pour ne pas. Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que... Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que je... Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que je t'... Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que je t'ai. Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que je me... Faire des phrases et tout ça pour ne pas te dire que je te caches partout où tu n'es pas. Les phrases et els messages se cachent. Plus ou moins bien. Je crois que tu sais, ou que tu ne veux pas savoir. Moi je ne comprends rien, ou je ne veux pas comprendre. Ma vie est en ce moment monochrome. Et la tienne ? Voudrais-je le savoir ?

Par ataraxia le Jeudi 13 septembre 2007 à 14:43
Ce que je trouve fascinent c'est que je ne peux pas savoir exactement de quoi tu parles... On peut avoir des hypothèses mais ca s'arrête là... J'essaie d'écrire comme ca aussi. Je ne sais pas si toi c'est voulu, mais c'est bien fait... Maintenant en parlant du contexte, ce que j'imagine doit être moins agréable...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2177003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast