Samedi 25 mars 2006 à 12:15

  


  Hum, bon ben l' esprit de ce post réside dans son titre explicite lol . J' n' ai rien de spécial à raconter mais on va essayer lol .



  Cours             :   ça fait 2 semaines que je tente lamentablement de rédiger une dissertation . J' en ai marre ! C' est _______________décidé je termine ça aujourd' hui, en tout cas sûr et certain demain et peut-être bien lundi !



 Technologie Mon pc ( Pierre-Cédric de son nom ) agit étrangement ça m' inquiéte un peu o.O



Amitié             :  Heureuseument bien entourée <3



Amour            :  Encore tourmentée quelque peu par ce pourri  :/  Tant d' indifférence aprés une relation si spéciale _____________je trouve ça injuste ! <= Le mot qui tue dans ma bouche ... ( Ever Complain, Never Explain © moi )



Humeur          :  Vite du neuf !


                            



                                                 




Désolée mais j' n' ai vraiment rien à dire :O


Je déclare ce Post en voie De Disparition ! (=PEDD oui oui le v est exclu de cet acronyme lol)


( Pour les explications c 'est par ici => http://blog.aufeminin.com/blog/see_43842_14/le-pseudo-dit-quelque-chose-vous-pouvez-lire-le-reste  -Vous avez vu ? je fais même l' effort de vous amener à la 1ére page :') // trop bonne mdr )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/572332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast