Lundi 27 août 2007 à 16:27

                         Couchée à 5h, levée à 15 ! Lamentable...

Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse. Loseuse.

Par ataraxia le Jeudi 30 août 2007 à 6:14
Comme ce que je fais depuis 15 jours... C'est vrai, ca n'est pas très glorieux...
Par ataraxia le Jeudi 30 août 2007 à 16:48
Le problème c'est que je suis justement en train de devenir 'adulte" ... Parce que je vais aller vivre dans un appart, où j'aurai beaucoup plus de responsabilités qu'à l'heure actuelle... Et je t'avoue que ca me fait vachement peur... J'en parle d'ailleurs bcp sur mon blog... J'aime franchement pas cette optique-là... ca m'angoisse... peur de ne pas etre à la hauteur, en gros...

Je ne sais pas trop pourquoi je te raconte tout ca, j'avais juste besoin de le partager, je crois..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2164506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast