Dimanche 3 décembre 2006 à 12:02

  Tout d' abord  :  Articles à venir  Pour le moment ils murissent dans ma tête ( sisi je sais déjà de quoi je vais digresser lol ) . En attendant vous pouvez contempler les petites modifications que j' ai apporté à mon petit Blog chéri <3

  Ensuite  Voici une nouvelle jolie photo retouchée par my one side love . Voyez :

  Enfin  Je tenais à rajouter une petite chose à destination de certaines personnes ( ma formulatiuon vous fait peur hein ! lol )  Ce message s' adresse à toutes les personnes qui me connaissent ( de quelque maniére que ce soit ), si vous passez par ici faites-le moi savoir  ( par le biais de comms par exemple - même pour rien dire ) ça me fera plaisir :') et puis si vous avez lu un article vous concernant, et bien sachez que vous avez un droit de réponse sur ce même Blog . 

  Voili voilou . Je vous souhaites à toutes et à tous un bon dimanche . Des Bizoos :-)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1401029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast