Dimanche 3 juin 2007 à 18:12

Une petite pause, juste le temps de remettre un peu d' ordre dans ma vie et de vous revenir avec un Blog digne de ce nom . Je veux voir d' autres endroits, connaître d' autrres gens, faire mes choses. J' ai besoin de repli, j' ai besoin de penser, j' ai besoin d' oublier. Ne m' entravez pas, je ne veux pas de ces attaches qui vous aliénent. J' ai besoin d 'être libre mais pour ça il faut que je devienne une autre. Je me souhaite bon vent ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1963017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast