Lundi 17 septembre 2007 à 22:31

                                                                  

Come, Come... Back ?

Un BloG est un BloG. J'ai le droit d'avoir le mien. Certes j'ai été bien conne, mais vous l'êtes aussi bien.

Mon but n'est pas de causer du tort, mais de me défouler. Les articles qui pour vous valent de l'or seront donc retirés.

Lisez-donc à loisir, ces lignes sont là pour ça. Vous pouvez me juger, vous pouvez rire. En tout cas vous ne serez toujours que celui qui glause et se glosse de mes mots parfois débiles ou pathétiques (et je ne le nie pas).

Observez ma vie tandis que j'éxiste. N'est pas forcément le plus misérable qui l'on croit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/2209970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast