Samedi 16 décembre 2006 à 9:56

  Ce matin j' ai consulté mes satistiques et ... Wow ! Merci les gens d' avoir battu le record de visites en un jour sur mon blog : D

Voyez ici :

Et sinon et bien passez un bon week-end, des bizoos :-)

Par stOp-it le Samedi 16 décembre 2006 à 10:01
arf, oui moi aussi j'ai battu mon record hier, j'ai fait 36 visites (sur mon ancien blog c'était 108 mais bon...)
Par darkflowers le Dimanche 31 décembre 2006 à 21:12
je vois que ton blog marche pas mal!lol
c'est cool il est super sympa comme la fille,bonne continuation et j'epere que tu va battre les records!!lol
gros bisous et bonne année!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://go-mylk.cowblog.fr/trackback/1439664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast